Bienvenue chez Villa Weidling B&B in Dalsland!

Bed and Breakfast in Suède, Vastra Gotalands Lan, Fengersfors
0/5 ( 0 Avis)
  • Capacité d’accueil
    8
  • Chambre(s) à coucher
    4
  • Salle(s) de bain
    4
  • A partir de CHF 0

Description

Vous trouverez la Villa Weidling dans le magnifique village de Fröskog, à quelques pas de la belle église en bois de Fröskogs. Près du B & B, vous pouvez explorer Not Quite, un centre culturel où artistes, artisans et designers se rencontrent et nouent des contacts Il y a aussi beaucoup de possibilités pour faire de la randonnée, du canoë-kayak ou une balade à vélo. Vous pouvez louer un canoë pendant la visite.La Villa Weidling dispose de trois maisons: le bâtiment principal et deux cottages «Undantaget» et «Lillstuga». Les chambres ont toutes une touche personnelle et le mobilier est un mélange de goût Au menu du petit-déjeuner, vous trouverez entre autres du pain cuit au four en pierre de la boulangerie Brukets Godaste ainsi que du miel de la ferme familiale Myrängens biodling. Nous faisons toujours de notre mieux pour acheter autant que possible des produits issus de l'agriculture biologique et / ou locale. Wifi gratuit dans le bâtiment principal et dans «Undantaget» .Vous êtes les bienvenus!

Localisation

Adresse: Hensbyvägen 10, 662 95 Fengersfors, Svezia
Code postal: 662 95
Latitude/Longitude: 58.979219834591 / 12.470199572522006

Hébergement, aménagements et services

Type de bien
Bed and Breakfast
Chambre(s) à coucher
4 Chambre(s) à coucher , 8 Capacité d’accueil
Salle(s) de bain
4 Salle(s) de bain
Vue
Collines
Type de vacances
Loin de tous
Type de pension:
Chambres d'hôtes
Accès
Parking gratuit
Services
Réfrigérateur
Aménagements générales
Wi-Fi
Aménagements extérieures
Espace barbecue
Jardin
Mobilier de jardin
Terrasse
Activités locales
Canoë
Cyclisme
Faire de la pêche

Unités

 TitreCapacité d’accueil

Chambre/Appartement-01
Ateljén!4
Ateljén est la plus grande salle de la Villa Weidling. Il a un lit double et deux lits supplémentaires. Il dispose également de deux fauteuils pour votre confort. La chambre se trouve au deuxième étage. La salle de bains commune (douche / baignoire et toilettes) est facile d'accès depuis les deux chambres.Ateljén et Västra rummet ont accès à une belle terrasse sur le toit avec une vue magnifique.

Chambre/Appartement-04
Lillstugan!4
Ce charmant petit cottage dispose d'un lit double et d'un lit d'appoint. Il est équipé d'un four à micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le chalet a un joli porche meublé. Les salles de bain se trouvent à Undantaget, à environ 15 mètres du jardin. N.B. Lillstugan ne peut être réservé que pendant la saison estivale.

Chambre/Appartement-03
Undantaget!4
Undantaget est le bâtiment le plus récent (2017). Ce cottage comprend deux chambres, une chambre avec un lit double et des toilettes séparées. L'autre chambre est dotée d'un canapé-lit et d'une petite cuisine équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un évier et d'une cuisinière à la table.En été, la douche est partagée avec les clients de Lillstugan.Undantaget possède un magnifique patio un barbecue.

Chambre/Appartement-02
Västra rummet!2
Västra Rummet a un sentiment moderne. Elle est meublée avec un lit double et dispose d'un tapis mur à mur doux et confortable sur lequel reposer vos pieds lorsque vous sortez du lit le matin. La chambre est au deuxième étage. La salle de bains commune (douche / baignoire et toilettes) est facile d'accès depuis les deux chambres. Ateljén et Västra rummet ont accès à une belle terrasse sur le toit avec une vue magnifique.

Tarifs

-Prix par nuitPrix à la semainePrix par moisDurée minimum du séjourJour arrivée
SemainePrix fin de semaine
Résumé des tarifs - - - - -

Politiques de réservation

Arrivée: 16:00 / Départ: 11:00
Options de paiement
Visa, Maestro, Mastercard, American Express, En espèces
Approprié pour
Animaux de compagnie: Non
Fumeurs: Non
Enfants: Oui
Location a longue durée: Non
Personnes âgées ou handicapés: Ne convient pas
Chaise roulante: Non

Votre avis est important. Soyez le premier à donner votre avis sur ce bien.
1828 Vue(s) Dernière mise à jour: 18-Mai-2019 22:11

Contacter le propriétaire

Les champs marqués par * sont obligatoires

Welcome to Villa Weidling B&B in Dalsland!

Bed and Breakfast in Sweden, Vastra Gotalands Lan, Fengersfors
0/5 ( 0 Reviews)

Description

You will find Villa Weidling in the beautiful village of Fröskog, only a short walk from Fröskogs beautiful wooden church. Close to the B&B you can explore Not Quite, a culture centre where artists, craftsmen and designers meet and network. There is also a lot of possibilities to hike, canoeing or go for a bicycle tour. You can rent a canoe during the visit.Villa Weidling has three houses: The main building and two cottages “Undantaget” and “Lillstuga”.The rooms all have a personal touch and the furniture is a tasteful blend of new and old.On the breakfast menu you will amongst others find stone oven baked bread from the Brukets Godaste bakery as well as honey from the family owned farm Myrängens biodling. We always do our best to purchase as much organically and/ or locally produced products as possible.Free Wifi in the main building and in “Undantaget”.You are very welcome!

Location

Address: Hensbyvägen 10, 662 95 Fengersfors, Svezia
Zip/Postal Code: 662 95
Latitude/Longitude: 58.979219834591 / 12.470199572522006

Accommodation, facilities, utilities

Listing type
Bed and Breakfast
Bedroom(s)
4 Bedroom(s), 8 Sleeps
Bathroom(s)
4 Bathroom(s)
View
Hills
Holiday type
Away from all
Board:
Bed & Breakfast
Access
Free parking
Utilities
Refrigerator
General facilities
Wi-Fi
Outdoor facilities
Barbecue area
Garden
Garden furniture
Terrace
Local activities
Canoeing
Cycling
Fishing

Units

 TitleSleeps

Room/Apartment-01
Ateljén!4
Ateljén is Villa Weidling’s biggest room. It has a double bed and two extra beds. It also has two armchairs for your comfort.The room is on the second floor. There is a shared bathroom (shower/bathtub and toilet) with easy access from both guest rooms. Ateljén and Västra rummet have access to a nice roof terrace with a wonderful view.

Room/Apartment-04
Lillstugan!4
This charming little cottage has a double as well as an extra bed. It is equipped with a microwave oven and a fridge. The cottage has a lovely furnished porch. Bathroom facilities are situated in Undantaget about 15 meters down the garden. N.B. Lillstugan is only bookable during the summer season.

Room/Apartment-03
Undantaget!4
Undantaget is the newest building (2017). This cottage has two rooms, one bedroom with a double bed and separate toilet. The other room has a sofa bed and a small kitchen equipped with a microwave, a fridge, a sink and a table-top cooker.During summer the shower is shared with the guests living in Lillstugan.Undantaget has a wonderful patio where you can have a barbecue.

Room/Apartment-02
Västra rummet!2
Västra rummet has a modern feeling. It is furnished with a double bed and has a soft and cosy wall to wall carpet to rest your feet on when getting out of the bed in the morning. The room is on the second floor. There is a shared bathroom (shower/bathtub and toilet) with easy access from both guest rooms. Ateljén and Västra rummet have access to a nice roof terrace with a wonderful view.

Rates

-Nightly rateWeekly rateMonthly rateMin. StayChange-over
WeekWeekend
Rate summary - - - - -

Policies

Check in: 16:00 / Check out: 11:00
Payment options
Visa, Maestro, Mastercard, American Express, Cash
Suitability
Pets: No
Smoke: No smoking
Children: Yes, great for kids
Long term rentals: No
Elderly or infirm: Not suitable
Wheelchair: No

Listing not yet reviewed by any guest. You can be the first one to write a review.
2317 View(s) Last update: 18-May-2019 22:11

Contact owner

Fields marked with * are mandatory